Friday, May 28, 2010

Ma dernière géante claque

Comme tout le monde le sait... Tous les ans, notre beau et tendre pays accueille le Games Day. Salon organisé par la célèbre marque anglaise, Games Workshop. Lors de cette manifestation entre dandy (Dandy : Homme se voulant élégant et raffiné, se réclamant du dandysme, courant de mode et de société venant de l'Angleterre de la fin du xviiie siècle, mais aussi d'une affection de l'esprit et de l'impertinence) est organisé le concours du Golden Demon. Le concours de peinture mondialement connu organisé dans plusieurs pays. Pour la mouture 2010 française. C'est Maxime Penaud (qui ne le sera pas longtemps) qui remporte la Slayer Sword avec son "Géant des forêts". Et franchement on comprend pourquoi...

Conversion super réussie, peinture superbe (lumières, vieillissement), cadrage de la pièce, socle (comme le choix de l'essence de bois est judicieuse pour coller au thème). Tout est parfaitement beau... selon moi. je n'imagine même pas le nombre d'heures de taf sur cette pièce. Et je viens de prendre une bonne claque.

Pour la petite info. Pour ceux ne connaissant la figurine de base de la marque. La voila, avant conversion, supplément de sculpture, etc.


(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir...).








No comments:

Post a Comment