Thursday, May 27, 2010

Un dragon pas cher

Ce message est primordial ! D'une part il changera très certainement
la face du monde. De plus, je test l'envoi de post par téléphone. Je
sais c'est un truc dingue.

Pour faire simple. J'ai 3 000 points de comtes vampires à peindre.
Pour les non figurinistes. Grosso modo, cela represente une tonne de
choses à peindre. Mais il manquait un truc primordial à ma vie. Un
dragon zombie et son necromancien.

Les dragons de la célèbre marque anglaise sont moches et super
chéros. Oh, oui... Donc j'ai opté pour un dragon Mc Farlane à 10
euros. Franchement ça le fait. Deux ou trois petites retouches de
peinture et se sera nickel. Alors certe ce n'est pas du plomb. Mais du
plomb j'en ai dans la cervelle. Il ne me reste plus qu'a recomposer
une scène avec une figurine de necromancien. Qui sera au sol. Genre,
je suis un gros évocateur et je vous emmerde. Tout ça sur socle de
jeu.

La suite bientôt

No comments:

Post a Comment