Tuesday, June 1, 2010



Deux jours sans poster. Il ne faut pas m'en vouloir. Samedi j'ai été la victime d'une attaque Belge. Qui a débouché, comme on dit dans le jargon du modéliste, sur une gueule de bois. En attendant de peindre du vampire. Je me suis attaqué à mes premiers pirates pour la règle, "Legends of the high seas". Et aux jambes de bois.


Pour le moment je me contente d'une petite fournée pour démarrer en douceur. Filles de joie, chirurgien et autres mousses sont en attente. Pour le salon Stratéjeux 2010 qui se déroulera en novembre. Il faudra également concocter un bateau... god damned !

Bien entendu, les figurines ne sont pas terminées ! Couches de bases, quelques ombrages et un début d'éclaircissements sur certains pantalons sont en place. Il me tarde de terminer. Car, ensuite je passe aux chauves-souris !

No comments:

Post a Comment