Sunday, June 13, 2010

Pirate

Problématique première du peintre. Le temps... Et en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre. Second problème, le changement de technique en court de peinture.

Au départ on souhaite peaufiner toutes les figurines d'une armée. Et puis il suffit d'un petit regard vers tout ce qui attend... Du coup, j'ai tranché. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour mes pirates. Juste de quoi leur donner une finition tabletop. Donc du brossage. Le pirate est tout le temps sur les mers, en train de se battre ou de dépérir dans une taverne non loin d'un port crasseux. Donc le brossage convient bien pour donner un rendu, négligé, un peu sale. Et puis, mes suceurs de sang sont encore dans leur boîtes. Avec la sortie de la nouvelle édition de Warhammer Battle en juillet. Mon armée ne doit plus attendre. Les morts vivants doivent se lever ! En attendant de terminer tous mes pirates, première fournée. En voici un terminé.




No comments:

Post a Comment