Sunday, October 17, 2010

Le Grand Livre des Armées - Le Grand Livre des Décors

J'ai le plaisir de vous annoncer que les deux livres traitant de la peinture sur figurines. A savoir, le Grand Livre des Armées et le Grand Livre des Décors à paraître chez Tutti Frutti. Seront disponibles le 2 décembre chez les meilleurs libraires de France et de Navarre.

J'ai eu la chance et le privilège de participer à l'écriture de ces deux ouvrages. En compagnie d'autres auteurs et membres de la communauté francophone que vous retrouvez souvent sur les forums et sur les salons. Une première pour moi et une belle aventure. C'est avec une certaine émotion, que j'écris ce message. Je me revois encore en train de feuilleter le livre de chez Games Workshop de Mike McVey en 1993. Aujourd'hui c'est à moi de transmettre un peu de mon savoir et surtout beaucoup de passion.

Autant vous dire, que tout figuriniste qui se respecte, se doit de se procurer ces livres. Sous peine de malédiction de l'oncle Nurgle.

En attendant le 2 décembre, voici quelques visuels des deux livres.












1 comment:

  1. Aaaaaaaargh ! j'en veux j'en veux !
    vivement qu'ils sortent ... peut etre une "preview" a Floirac lors de Stratejeux ?

    ReplyDelete