Sunday, November 7, 2010

Préparations Stratejeux 2010

En ce moment j'ai du mal avec les semaines... Stratejeux c'est le week-end qui arrive et pas le suivant. Oups ! Du coup, je dois mettre le turbo pour préparer certains petits décors et peindre trois figurines civiles.

Les figurines sont préparées et sur socle. Les décors aussi ! Aujourd'hui c'était cuisine. j'ai préparé des sacs de vivres et autres petits trucs en Fimo. Passage au four, etc.

Rdv jeudi pour le sous-couchage et la peinture de tout ce petit monde !











3 comments:

  1. Salut,juste pour te dire que je serais à Stratéjeux les 2 jours aussi.

    Il serait intéressant de se rencontrer entre blogueurs

    ReplyDelete
  2. Ah bin maintenant, je viens de voir ton message :)

    ReplyDelete
  3. Oui,c'est plus très utile :)

    ReplyDelete