Monday, November 15, 2010

The Walking Dead, la série


J'ai pas mal parlé de mes Comtes vampires ces derniers temps. Histoire de changer un peu de sujet je vais parler de zombies...

Gros, gros fan du comics The Walking Dead. J'attendais avec impatience, l'arrivée de la série TV, tirée de ce FANTASTIQUE comics. Diffusée par la chaîne du cable US, AMC.



Et je dois dire que personne n'est déçu. En tout cas, pas moi. Tu aimes les zombies ? Tu te dois de lire et de voir Walking Dead. Avec de vrais zombies dedans et du vrai stress...

Pour le moment la série commence sur un rythme horror survival. Bientôt arrivera la partie interaction / psychologie des personnages. Peurs, phobies, hystérie, mensonges, colère... Sur nos petits écrans. Et c'était tout l'intérêt du comics. Avec toujours du zombie flippant et puant.

Bien entendu il faut être abonné à la chaîne pour profiter de ce début de merveille de la télé.

Miam !




1 comment:

  1. Extraatmosphérique, moi aussi je suis fan du comics ! ^^

    Des ce soir sera diffuse en streaming le 3° episode en VOSTFR de la seérie télé.

    ReplyDelete