Thursday, November 18, 2010

Zombies... encore et toujours

L'an dernier, j'avais lancé l'idée de concocter un petit jeu de zombies. Mais la vie a fait le reste... Ca demande trop de temps ! Et c'est chiant ! Je ne suis pas concepteur de jeu. Et un certain esprit mathématique ne me convient guère. Je suis un artiste et je vous emmerde !

Par contre, je vais adapter les règles de Legends of the High seas. Avec quelques variantes et un jeu basé sur les scénarios. Pour renouer avec l'esprit des films et séries horror survival.

Franchement, même si je me suis fait éclaté par un toulousain à l'humour vaseux :) Mais néanmoins drôle :)

J'ai adoré ce jeu. C'est simple rapide, amusant. Et les parties sont courtes. Surtout quand certains...

Wait & see ! Mais vous allez "waiter" quand même...


2 comments:

  1. Vaseux ?...raciste d'accord,mais pas vaseux monsieur !

    ReplyDelete