Thursday, December 16, 2010

Grosses figouzes à l'horizon






J'en ai déjà parlé dans le passé. Mais connaissez-vous la boutique en ligne Maelstrom Games ? Vous devriez... Maelstrom Games, pour exemple, c'est le baneblade à 60 euros avec le port... Au lieu de 90 euros. Quand j'achète une armée, c'est chez eux que je commande. Ils sont pros, compétitifs et agréables. Ils sont anglais...

Tout ça pour dire que je viens de tomber sur une "news". Qui je dois bien l'avouer, a animé mon âme de figuriniste. D'une certaine excitation . Cette boutique ce lance dans la figurine. La grosse figurine ! Et le résultat est tout simplement trop beau ! Un peu cher tout de même.

Quelques exemples pour juger et se régaler. D'autres bestioles à voir sur leur site.

www.maelstromgames.co.uk

No comments:

Post a Comment