Tuesday, December 21, 2010

Prochaine conversion

Je ne sais pas pour vous. Toutefois, quand je me lance dans une armée. J'aime beaucoup travailler les personnages. Créer, les miens en m'appuyant sur le fluff de l'armée. Ma dernière idée serait de convertir un cavalier elfe noir avec sang froid. J'adore cette mouture dernière mouture 2009 en plastique. Matière qui m'aidera d'ailleurs lors de la conversion. Pour les connaisseurs comte vampires, je vais m'inspirer de l'illustration du prince noir du livre d'armée. En m'appuyant sur la tête d'une goule. Un peu de green stuff, et hop. Le personnage aura une vraie sale gueule.


Pour le schéma de couleurs de mon armée, je me pose encore quelques questions... Une armée de morts vivants est-elle forcément composée de bric et de broc ? Après tout un seigneur vampire lève une armée de morts vivants, sortant les morts de la terre... donc les décédés d'armées différentes... Ou alors je garde un schéma de couleurs un maximum sur les guerriers squelettes, etc. En m'appuyant sur l'illustration du livre d'armée. Dominante, dans les bleus pour donner un aspect froid à l'armée. Dilemme...


No comments:

Post a Comment