Saturday, December 4, 2010

Table top world, la maison du marchand




De temps en temps. Je me rends sur le site de ce fabricant de décors en résine. La dernière nouveauté est tout simplement, magnifique ! La maison regorge de détails. Franchement à peindre, cela doit être le pied. Toutefois, chez Table Top World, le pied coûte un bras ! 60 euros pour cette sympathique petite maison. C'est un peu cher, le décor qui tombe en miette sur une chute... Pour ma part, je vais rester au carton fort et à la boîte de céréales...

Néanmoins, je vous propose de vous rendre sur le site du fabricant. Si vous êtes riche ou curieux...

1 comment:

  1. Je ne suis pas riche mais assez curieux et... j'ai craqué.
    Sache que la qualité de ces produits est inattaquable une fois que tu les as entre les mains!
    Franchement, fais-toi plaisir!

    ReplyDelete