Sunday, December 12, 2010

Travaux pratiques en images








Voici des petits exemples. Pour agrémenter mon précédent post. Il me tarde de peindre la figurine de chez Figone. Sa taille, va vraiment donner un côté décalé à ce régiment de goules. Par sa taille déjà... Elle comptera comme une goule basique dans le jeu. C'est vraiment pour donner vie à mon régiment. Néanmoins, elle pourrait devenir un personnage selon mes parties. J'ai également décidé, d'utiliser une figurine Kraken pour faire la même chose pour mon régiments de zombies. Et une dernière Figone pour mon régiment de squelettes. L'idée reste la même. Imaginons qu'un seigneur vampire lève une armée. Il va certainement mettre des hommes de poigne pour diriger ces régiments de légumes morts vivants ! Il me reste à poncer le Miliput d'une figurine avant de sous coucher.

No comments:

Post a Comment