Sunday, January 30, 2011

Ne jamais dire... jamais


J'ai de quoi peindre pour 300 ans. Je ne devais pas me lancer dans une nouvelle armée. Mais je me suis fait avoir ! Chez les lanciers, on se lance dans une nouvelle règle Napo. Napoleonic Wargaming. Une règle simple, jouable en multijoueurs. J'ai craqué ! J'ai dit oui ! 103 figurines à peindre... C'est du 20 mm, cela devrait aller plutôt vite... J'ai opté pour des autrichiens, car 90 % des uniformes sont blancs. Donc moins de boulot... paint or die !

8 comments:

  1. Pourquoi en 20 alors qu'il y'a des choses magnifiques en 28mm plastique? Je vais suivre cette règle ;)

    ReplyDelete
  2. En France pas en Angleterre :p

    ReplyDelete
  3. Regarde le prix d'une boite Victrix, tu vas sur maelstrom, tu attends leurs offres à -17,5% donc tu as 120 figurines 28mm pour 37€ Certes c'est pas de l'autrichien mais c'est plus impressionnant sur une table ^^

    ReplyDelete
  4. Certes ! Mais tous les autres joueurs sot sur du 20mm donc... Et puis mon budget était de 25 euros pour cette armée, non prévue ! Mais c'est vrai que le 28 ça une autre gueule. Mais c'est plus long à pendre aussi !

    ReplyDelete
  5. Euh une boîte de 100 figs 20mm Hät c'est 15e je dis ça je dis rien :p

    ReplyDelete