Wednesday, January 5, 2011

Projets 2011

En terme de peinture voici mes projets à terminer ou à commencer en 2011...

Terminer mon armée comtes vampires, 3 000 points
.
Peindre mon armée de space wolves, 2 500 points.
Peindre les zombies et survivants pour Dead Walk Again, 30 figurines.
Terminer de peindre mes pirates de Legends of the High Seas, 15 figurines.
Peindre une équipe humaine pour Blood Bowl.

Si j'ai du temps... peindre 750 points d'orks pour Warhammer 40 000
et deux ou trois figurines de vitrine.

De quoi m'occuper non ? J'attends vos encouragements...

2 comments:

  1. Courage, Pierre! dis-toi que les copains ont autant de figurines (sinon plus) a peindre. J'en peins aussi pour les autres ! >< ... et il faut que je termine 2000 points d'Uruk-Hai pour la guerre de l'anneau, 2000 points de Space-Wolves, 2000 points de Nains pour Warhammer Battle, 4-5 equipes de Blood Boxl, 2000 points pour Flames of War + beaucoup, beaucoup, de figurines a peindre pour les autres !

    ReplyDelete