Monday, January 3, 2011

Torchlight





Depuis que je suis sous Mac. Terminé les jeux ! Je dois bien avouer que de temps en temps, j'aime bien me faire une petite partie. J'avais beaucoup aimé le rts, Le Seigneur des Anneaux. Mais j'ai le jeu version PC...
J'attends avec impatience la sortie de Diablo III, qui tournera sous Mac. En attendant, j'ai craqué sur Torchlight, hack and slash développé par les anciens games designers de Diablo I et II. Runic Games propose un jeu vraiment beau. Rien de bien original, mais c'est simple sans être simpliste et accrocheur. En plus ça tourne sur Mac. Le jeu coûte 15 euros en version box et 3,99 euros sur Steam. J'ai craqué hier pour cette version.
De quoi attendre la grosse machine Diablo.

1 comment:

  1. Hello Pierre, c' est Didier, tu vas bien ???
    Merci pour ton message, et excellente année a toi aussi, pleine de victoires...

    a plus

    Didier

    ReplyDelete