Wednesday, February 9, 2011

Ce sont les petits détails qui font les grandes différences




Petit break du côté des comtes vampires pour du Space Wolves ce soir. J'avais l'idée en tête depuis plusieurs jours. Je me devais de mettre cela en place ! J'ai commandé quelques blitz, à savoir de têtes de zombies, et des têtes de démonettes. Le but était de donner un côté encore plus agressif à mes motards. J'avais déjà donné un peu de mouvement avec leur position sur socle. Mais j'ai décidé de me passer en partie des antennes des motos pour les transformer en pics à trophées ! Les Space Wolves sont limite considérés comme des hérétiques par l'Astarte, de par leur indépendance et leur mode de vie. Il sont un peu comme moi. Fidèles mais indépendants. Je me suis bien régalé à empiler ces têtes. Sans parler du petit artifice sur une des poignées d'accélération. Comme d'habitude, il suffit de cliquer pour agrandir les images.

Pour la petite histoire. Les blitz sont achetés auprès de la boutique Ebay, Le Garage à Blitz. La boutique marge à mort. Mais ça dépanne pour 3 euros !

No comments:

Post a Comment