Sunday, September 25, 2011

Games Workshop, le retour du hobby

Je suis le premier à défendre GamesWorkshop, toutefois, je suis aussi dans les starting blocks pour les descendre. Je ne parlerais pas du jeu Dreadfleet qui au moins a eu le mérite de me faire bien rigoler. Nous regretterons éternellement ManOwar...

Je me suis également bien fendu la poire en lisant le dernier White Dwarf arrivé dans ma boîte aux lettres hier. Avec le nouveau kit pour nettoyer les figurines résine et plastique après préparation. Games Workshop commercialise sa plus grande invention à savoir : la brosse à dents ! Enorme ! Et la lime à ongles ! Enorme ! 10, 50 euros les deux machins ! Enorme !
Pour le même prix en supermarché, vous avez 100 brosses à dents. Et puis... tout le monde avait déjà pensé à la brosse à dents... Mais Games Workshop innove toujours...



Par contre une bonne nouvelle quand même ! L'arrivée d'un Green stuff liquide. Qui sera vendu en pot pour 3 euros et certainement non toxique car manipulé par des n'enfants. Il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles ! Je dois avouer qu'il me tarde de tester le produit. J'en parlerais prochainement.



Hier j'ai acheté du Bleached Bone. Vous l'aurez compris je vais me taper du squelette en masse dans les jours à venir.

Saturday, September 17, 2011

Loups funestes

Appareil photo de nouveau dans les mimines !!! Deux mois en réparation !!!! Je peux donc vous faire profiter de mes loups funestes. Pas très productif cet été. Mais c'est déjà ça de moins à faire !!! Sur une armée de 3 000 pts ça compte ! La suite au prochain épisode... les guerriers squelettes.



Monday, September 5, 2011

En attendant les photos ! Voici l'eau artificielle alternative pour pas un rond... ou presque

Pour le moment je ne peux pas prendre de photos de mes boulots... plus de numérique. Merci Nikon et son SAV bidon !

En attendant, voici un petit article concernant une alternative pour l'eau artificielle. J'ai trouvé un produit, qui peut remplacer l'eau Games Workshop, Andrea, etc, et pour beaucoup, beaucoup moins cher. Pour 7,50 euros ! Je n'ai pas encore testé, mais ce ne serait tarder !

Le produit en question est le vernis Giotto, un vernis sans solvant. Pour plus d'informations et trouver un revendeur, rendez-vous sur le site de la marque http://www.omyacolor.com/catalogue/categorie/vernis-gouache.html

J'ai trouvé l'info sur un site de modélisme. Voyez ! Je cite mes sources !
http://www.decors-modelisme.fr/index.php/decors-fantastiques/324-tuto-tour-b

La pause c'est terminé mon pote ! Wake up !

Grosse pause ! Enfin pas tout à fait car j'ai continué à peindre mais à une vitesse de tortue, j'ai également acheté quelques blitz pour des conversions à venir. Pas de quoi fouetter un chat !
La rentrée s'annonce chargée. Une armée de Comtes vampires à terminer, une armée Space Wolves à entamer, du zombie à peindre, des compléments d'armées historiques à terminer. Du boulot ! Rajoutons à cela, vie privée, photographie... De quoi s'occuper mon pote ! Cependant, je ne lâche pas la patate !