Monday, December 24, 2012

Résultat concours Paint or Die


Je me permets de poster le résultat du concours sans passer par les "juges" car il y a eu une seule entrée du coup le choix est plus simple. La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt pour relayer l'info ! Messieurs les juges ne m'en veuillez donc point.

L'heureux gagnant est Thierry qui nous présente le Maréchal Ney et son aide de camps, une plaquette avec des figurines au 10mm de chez Magister Militum. Cette figurine fait partie de son projet "Waterloo 2015", reconstitution de la bataille de Waterloo au 10mm en utilisant la règle "Tactique" parue dans Vae Victis.

Je remercie Thierry pour sa participation et je vous invite à découvrir son blog ici 




Je profite d'une petite pause dans l'ouverture des cadeaux pour éditer ce billet, Benoît de Pas de panique dans la vitrine m'a fait parvenir sa petite participation. Il devait "juger" les entrées du concours du coup il ne pouvait pas participer. Cependant il m'a tout de même envoyé des images de son projet pour Cold War Commander, une unité d'observateurs d'artillerie. Pour le prochain concours je m'organiserais plus tôt avec peut être une autre formule !!!











3 comments:

  1. Très belle unité 10mm en effet.
    Un concours à relancer en dehors des vacances !
    A bientôt,
    Benoit

    ReplyDelete
  2. Bonjour,

    C'est vraiment dommage, j'aurais participer mais il y avait un défi blog en cours au même moment, pas facile de participer a deux 'événements' en même temps,

    Pour une prochaine fois :)

    ReplyDelete
  3. Je suis un fan de Thierry !
    Je suis aussi assidûment les travaux de Benoît.
    Prêt pour le "Paint or Die Challenge 2013" ;)

    ReplyDelete