Sunday, December 16, 2012

Vikings weekend suite et fin

Mes vikings m'ont accompagné tout ce dimanche aprem. Un vrai plaisir de passer du temps devant ses figurines. Donc voila, nous y sommes, l'armée et préparée et soclée. Maintenant sous-couche et peinture en prévision. Je vais essayer de faire super vite pour la peinture, même si je dois grignoter sur mon sommeil cette semaine. De toute façon vendredi c'est vacances et une armée de croisés va m'attendre pour le début 2013. Les figurines Zvezda sont vraiment dynamiques, j'ai tout fait pour rendre cette armée la plus hargneuse possible en jouant avec les poses. Cette armée sera jouée avec la règle Ancient and Medieval Wargaming. Gros intérêt de cette règle, le nombre limité de plaquettes et une règle simple et rapide. Il me tarde !




3 comments:

  1. On va suivre ça de prêt (Ne t'épuises pas quand même...)

    ReplyDelete
  2. j'ai hâte de voir la suite , par contre de socler avant de peindre c'est bizarre

    ReplyDelete
  3. Je dois avouer que c'est une première pour le soclage mais je vais gagner du temps.

    ReplyDelete