Friday, January 18, 2013

Christmas le retour !

Je viens de recevoir ma commande pour monter mon armée de croisés ! J'adore ce moment de l'ouverture du colis avec la découvert de toutes ces boîtes ! Il manque un boîte de turcopoles mais elle devrait arriver par la suite. Ce passage du facteur annonce plusieurs choses, je vais devoir : terminer mes vikings au plus vite, préparer, peindre et socler mon armée de croisés et repousser encore... la finalisation de mon armée de comtes vampires et tout le reste ! Mais je ne me plains pas ! Au diable la pluie verglaçante qui tombe, welcome le soleil et le désert des croisades !






2 comments:

  1. Cool. Aaaah, si je pouvais publier le même genre de billets bientôt...
    Benoit

    ReplyDelete
  2. J'espère que tu ne devra pas attendre décembre prochain !

    ReplyDelete