Thursday, January 3, 2013

Heroquest 2013



En bien voila ! Je suis damné pour l'éternité ! En parcourant le blog de la Figoblotheque je suis tombé sur un site traitant de mon jeu emblématique "Heroquest". je viens de récupérer toutes les nouvelles règles compilées, je les en remercie ici et je les félicite également pour tout ce travail. Mais voila, maintenant j'ai une furieuse envie de rejouer à Heroquest. j'ai eu une période où je me suis amusé à peindre les figurines de la boîte, pour ensuite les jouer à Warhammer Battle, vers 1992. Grosse erreur ! Car du coup, j'ai explosé ma boîte et j'ai égaré pas mal de figouzes !!! 


J'ai également découvert que certains joueurs se sont lancés dans une quête folle, celle de refaire tout le mobilier en greenstuff. Voila moi aussi le syndrome vient de me prendre et je vais rejoindre l'aventure, je vais également repeindre les figurines de l'époque et compléter avec de nouvelles figurines, je pourrais également peindre les figurines de Warhammer Quest, que j'ai délaissé depuis si longtemps.
J'ai de la chance ma moitié aime mon hobby, elle me dit souvent que ça l'a rassure...  Je pense que secrètement elle est bien trop contente que je ne sois pas un gros fana de foot. Comme je la comprend !

2013 me voila !




4 comments:

  1. C'est malin, tiens. Bon, c'est vrai que la figoblogotheque est dangereuse pour ca.

    ReplyDelete
  2. Beau projet. De mon côté, en 2013, j'espère finaliser un "warhammer quest" avec du matos de chez Pendraken...
    A+
    Benoit

    ReplyDelete
  3. Salut,

    J'ai cru comprendre que tu étais de la région bordelaise.
    Je suis sur Eysines et joue en club avec les Ludomaniac à Merignac.

    On a déjà fait quelques parties de Heroquest remaster. C'est très bon et bien mieux équilibré.

    A l'occasion tu peux me contacter à cette adresse : desruellesPOINTguillaumeATfreePOINTfr

    ReplyDelete
  4. Avec grand plaisir ! Moi je play chez les lanciers à Carbon Blanc et je suis de Pessac. Surement nous nous croisés à Stratejeux à maintes reprises !

    ReplyDelete