Saturday, January 5, 2013

Heroquest ça avance oO

J'ai un avancé aujourd'hui sur Heroquest et ses figurines... avancé c'est un bien grand mot, j'ai simplement décapé les figurines. Quel plaisir de faire disparaître cette vilaine peinture d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître. Et je retrouve la couleur du plastique de l'époque ! La prochaine étape sera la tentative de duplicata de figurine avec mes achats d'aujourd'hui. 

Ce petit billet me fait rebondir sur le produit que j'ai utilisé pour décaper mes figurines. Le Glanzer ! Le produit miracle ! Un simple décapant pour sol vendu en supermarché pour 3 euros et des brouettes. Il enlève tout type de peinture, Humbrol, acryliques, colles, tout ! Il suffit de plonger la ou les figurines métal, plastique ou résine pendant une nuit, une brosse à dent et hop ! Oubliez le White Spirit ou autre truc toxique et maintenant en plus vous pouvez décaper vos figurines plastique et résine sans les foutre en l'air ! C'est pas beau ça...

No comments:

Post a Comment