Friday, January 4, 2013

Heroquest encore !

Je viens de retrouver ma boîte chez mes parents. Je dois avouer sans aucune honte que j'ai attendu ça toute la journée. Malheureusement j'ai paumé pas mal de choses dans cette boîte et pas que les figurines... Damned ! Je vais choper la boîte d'un pote moins idiot que moi pour faire des duplicatas en résine de tout ce qui me manque ! Vous pouvez également admirer mon niveau de peinture en 1990 ! A l'époque je ne connaissais pas encore les peintures acryliques, Warhammer Battle et White Dwarf sont arrivés seulement en 1992 en France dans la langue de Molière. Le seul endroit où trouver de la peinture c'était dans un vieux magasin Jouet Club pas loin de chez ma grand mère... de la peinture Humbrol, white spirit et autres trucs toxiques ! Tout une époque.







No comments:

Post a Comment