Tuesday, February 12, 2013

Good bye White Dwarf !

En 20 ans de figurines c'est la seconde fois que je me désabonne du magazine au nain blanc et très certainement encore une fois à cause des mêmes raisons.

La nouvelle mouture du magazine m'avait vraiment emballé pour le premier numéro toutefois j'ai rapidement été déçu. Le seul gros point positif que je garde en tête c'est la qualité des photos et les articles de John Blanche et je dois avouer qu'ils vont me manquer. Pour le reste, le ton du magazine est vraiment trop tourné pour les jeunes ados, les articles n'ont pas la consistance que j'attends. Même Jervis Johnson que je respecte au plus au point se répète plusieurs fois dans l'année en rabâchant les mêmes thèmes encore et encore. Trop de pages avec toutes adresses des boutiques Games... Bref je m'emmerde !

Pour les news et les photos des nouveautés, il y a le web et leur site et tous les blogs des figurinistes. Si l'abonnement Ipad avait été attrayant niveau prix j'aurais craqués mais il est à peine moins onéreux que la version print... Et puis certaines grosses figurines sont à mon goût super moches avec un travail de sculpture sur l'anatomie vraiment mais vraiment pas top ! 2013 ne sera pas l'année du nain blanc.

No comments:

Post a Comment