Sunday, February 3, 2013

Song of Blades and Heroes

Hier fut une belle après midi au club des Lanciers de la Garonne. Je vous propose de découvrir ici quelques photos de cette folle envolée au club en ce debut de février. Pour ma part j'ai testé une nouvelle fois avec Xyston l'adaptation de son cru du jeu Song of Blades and Heroes dans le monde de Conan. 
J'ai ramené quelques zombies et des figurines Games, Alkemy et Decra pour monter une petite bande de morts-vivants de 300 points. Pour le coup j'ai perdu en ayant simplement infligé une perte à mon adversaire. Il faut croire que les zombies étaient une mauvaise idée ! Le créateur du jeu est parti du principe que le zombie est vraiment un mort-vivant merdique... surtout très lent.
il coûte 8 points et il faut faire un 6 pour l'activer ! Même avec un ordre de groupe par un chef c'est dur ! Et il vaut mieux en fin de compte activer les zombies un par un avec un seul dé. Par contre ils sont super dur à tuer c'est pour cela que la partie à durer un bon moment ! Mes goules n'ont pas fait long feu et mon magicien étant une bille au combat et ayant raté la plupart de ses sorts ne m'a servi à rien... 
Mais ce fut un bon moment, j'ai pu sortir mon ancienne table pour Alkemy que je vais devoir retoucher au passage pour donner plus de contraste au sol.

Les pictes fondent sur mes zombies et leur magicien

Duel à l'horizon !

Le jour se lève sur ma horde de zombies

Ce champ de bataille est maudit

Se creuser la tête ne servira à rien...

Les Pictes avancent inéxorablement

Des zombies prêt à en découdre !

Des zombies vraiment trop lents...

Ma dernière goule va recevoir le coup de grâce

Mon seul guerrier se fait dévorer, les Pictes sont cannibales

L'assaut final qui scellera le destin de ma bande

2 comments:

  1. Mes pictes sont les plus forts!!!! et Jhebbal Sag (dieu picte)m a donné la force de vaincre.

    Les zombies à SBOH sont une mauvaise idée, ils sont très lents et ont un mal fou à s'activer... normal ce sont des morts!

    ReplyDelete
  2. Je botterais le cul la prochaine fois dieu des pictes ou pas !

    ReplyDelete