Tuesday, March 19, 2013

Song of... Planet of the Apes !!!

J'avais l'intention et l'envie depuis quelques semaines de me constituer un petit lot de figurines et de décors pour jouer la planète des singes version Song of Blades and Heroes. Du coup j'ai un peu cherché sur le net, j'avais chopé des références mais je n'avais pas les moyens du coup je me suis dit, attendons, j'ai d'ores et déjà 10 ans de peinture devant moi tout va bien. Mais en posant une simple question sur le groupe Yahoo du jeu, un australien m'a précisé qu'il avait encore pas mal de figurines de chez Eureka, coup de bol ! Car la marque ne fait plus cette série de figurines, abandon, problème de copyright... Je m'en fout ! Après un petit trade avec mister Andrew et un petit voyage en avion, j'ai à nouveau du plomb sur la planche...






No comments:

Post a Comment