Friday, May 24, 2013

Anniversaire du blog et cadeau !

Photo : http://www.figone.fr/nicolash/
Mon blog vient de fêter ses trois ans il y a quelques semaines et j'ai un cadeau à offrir ! J'ai de nombreuses figurines qui attendent d'être passer à la peinture depuis des lustres... Je propose d'offrir au vainqueur une figurines peinte par votre serviteur et mise en scène sur un joli socle. J'ai retrouvé une version de Nicolash envoyée par mon ami de peinture Jérémie Bonamant Teboul qui porte encore le nom Kraken édition sur la gravure, c'est un collector je pense (sauf erreur de ma part) car elle est dorénavant éditée chez Figone ! Si ce n'est pas le cas c'est une figouze ! Et je ferais enfin honneur à cette figurine !

Le premier à donner la bonne réponse à la question dans les commentaires de ce blog aura l'agréable surprise de recevoir la figurine peinte chez lui. Par contre je dois terminer ma commande actuelle avant de commencer la peinture, ce sera un break parfait avant de terminer mon armée de croisés.

Voici la question : Quel officier confédéré venant de la Nouvelle Orléans ayant un lien de parenté avec ma compagne porte le même prénom que moi. 

Normalement en cherchant bien vous devriez trouver des pistes sur le blog. ATTENTION, il faut me pondre son nom en entier.


3 comments:

  1. Bonjour,
    Ne serait-ce pas Pierre Gustave Toutant de Beauregard?
    Merci pour ton initiative.
    Félicitations
    Ludiquement

    ReplyDelete
  2. Bon... en fait c'était vraiment trop facile ! Gagné.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Syl, j'ai envoyé un colissimo avec la figurine à ton adresse. Peux tu me préciser si il est arrivé à bon port ?

      Delete