Monday, May 20, 2013

Anniversaires et news

Aujourd'hui je vais pouvoir poster une photo avec une grosse partie de l'armée que je suis en train de peindre, c'est plutôt rassurant sachant que je ne le fait seulement parce que j'ai bientôt terminé les 120 figurines et les véhicules commandés. Toutefois cette commande n'est pas encore arrivée à son terme sachant que j'ai reçu un complément de commande ce weekend ! Un véhicule, deux avions et six figurines. Je vais devoir attendre avant de nettoyer mon aérographe !

C'est aussi une journée particulière car je fête deux anniversaires. Celui de ma pomme qui prend une année de plus dans les dents et également celui du blog que je m'applique à rendre vivant depuis maintenant trois années ! J'ai un peu de retard sur la date mais ce n'est point grave. A cette occasion j'ai bien envie de créer un événement particulier mais je ne sais pas encore lequel...Amis lecteurs j'attends vos commentaires et vos idées avant de me décider !

2 comments:

  1. Bon anniversaire à toi et au site !

    Pour un évènement je dirai... un petit jeu ?

    ReplyDelete
  2. Oui pourquoi pas ! Il faut que je trouve le thème et un cadeau du coup...

    ReplyDelete