Tuesday, May 14, 2013

Peinture, peinture et peinture

Je vous vois arriver... Tous ces jours sans poster, ça y est le mec il laisse tomber son hobby. Que dalle mes amis ! Je suis tout simplement à fond sur ma commande, avec cette armée guerre d'espagne que je peinturlure avec toujours autant de plaisir mais elle me prend un temps fou ! Soirées et une partie des weekend et je dois terminer le plus vite possible car je déteste faire attendre et j'ai d'autres projets à finir ! Je posterais ici des photos lorsque j'aurais terminer et pas avant car l'idée me motive pour en finir au plus vite. Et puis comme je suis un mec sympa je vais aussi peindre le véhicule et les figurines en plus hors devis ! Hop, hop, hop je vous laisse j'ai des Carlistes à terminer ce soir.

No comments:

Post a Comment