Thursday, August 8, 2013

Fermé pour congés

Comme l'indique le titre du billet je suis en vacances depuis le 27 juillet donc pas de grosses news à l'horizon. J'ai eu juste le temps de quitter le taf, de sauter dans un avion et de traverser un océan pour me retrouver à nouveau au pays des alligators, des plantations, du voodoo et du rhum. Et oui je suis à nouveau en Louisiane. Cette année j'ai fait un petit tour au tennessee et au Mississippi pour visiter le site de Shiloh et Vicksburg ! Je vous prépare un petit reportage photos autour de ces deux sites de la guerre de secession, c'était énorme ! Je vais aussi m'appliquer à vous concocter un petit reportage photos de mon passage au Texas et d'autres petits trucs.

Pour la rentrée je compte bien rejouer dans mon club et me gaver de peinture. Mais je vais avoir à faire des choix... Toutefois je crois que peindre une armée de confédérés s'impose !

No comments:

Post a Comment