Monday, August 26, 2013

Dreadnought wip 2

Je me suis occupé de certains petits détails à l'acrylique avant de passer au vieillissement de l'armure, quelques éclaircissements, la fourrure, et un petit passage à l'huile pour vieillir le tout. Il me reste quelques petites pétouilles au niveau des armes à terminer pour simuler les traces de combustion après un petit passage de vernis mat. Je vais devoir peindre le halo lumineux de la "lanterne" et pour finir le socle sera à travailler pour finaliser la bête. Pas de quoi remporter un Golden Demon mais il aura fière allure je pense sur une table de jeu.


2 comments:

  1. En fait ce sera des Space Wolves. Je sais oO Hérésie ce n'est pas la couleur officielle du chapitre mais je voulais changer. Je garde tout le codex mais pas la couleur. J'ai commencé cette armée en 1992 je crois et je ne l'ai jamais terminé, à chaque j'ai commencé à peindre un bout d'armée et puis après réflexion >>> décapage. C'est un peu ma Némésis en peinture cette armée. Espérons que cette tentative sera la bonne !

    ReplyDelete