Tuesday, August 20, 2013

Une rentrée studieuse

Cela ne se voit pas forcément mais j'ai rangé mon atelier, le fameux nettoyage d'été... 

De quoi repartir sur de bonnes bases. J'ai trois petits projets sur le feu, une petite figurine d'Hemingway pour le fun, mon armée de croisés à terminer (une dizaine de cavaliers) et dernière petite envie un dreadnought pour tester mon schéma de couleurs pour mon armée de space wolves que je vais peindre dans un schéma de couleur différent pour pouvoir les jouer en renégats dans le futur. 
 
La pièce vient de la boîte de Black Reach, elle est très légèrement modifiée pour coller à l'esprit "sauvage" des space wolves, qui ne seront pas des space wolves... 

Je cherche actuellement un nom de chapitre. Petit passage de sous couche à l'aérographe hier soir avant d'entamer les gros travaux.

No comments:

Post a Comment