Tuesday, September 3, 2013

Sondage ! Quel livre de modélisme cherchez-vous ?

Je me lance dans un projet d'écriture de livre qui traitera de construction et de peinture de décors pour le wargame. Ce projet sera auto édité par mes soins et conçu entre novembre 2013 et juin 2014 pour lancer une impression et une distribution en septembre ou octobre 2014.

J'ai déjà travaillé sur un petit guide de peinture pour les figurines en 20mm, distribué par le Studio Corax et j'ai également participé à l'écriture, à la correction de textes et à la prise de photos pour deux guides de peinture édités par les éditions Tutti Frutti, j'ai également travaillé pour les éditions Kraken, Figone, ainsi que pour les éditions du Club Pythagore, Pinkerton Press ou Loup Solitaire dans le jeu de rôle.

Je lance aujourd'hui un petit sondage pour mieux cerner la demande des wargamers. Faut-il plutôt travailler sur un livre générique traitant un peu de tout, bosser sur un ouvrage traitant d'une époque spécifique ou focaliser sur une thématique très précise comme par exemple la mise en peinture des blindés.

Je vous propose aujourd'hui de répondre à ce petit sondage pour m'aiguiller dans les choix et je vous invite également à communiquer toutes vous attentes de lecteurs et de modélistes en laissant une petite trace dans les commentaires de ce billet.

Merci à vous.