Saturday, September 7, 2013

Nouvelle boutique autour de Bordeaux !

J'en avais entendu parlé à mon retour de vacances sur un forum et aujourd'hui je me suis décidé à aller y faire un tour. Bassin Maquettes et une nouvelle boutique basée à la Teste de Buch et je dois bien avouer que cela fait du bien de retrouver une boutique avec de vrais êtres humains dedans ! Le net c'est bien pratique mais parfois la dématérialisation fatigue.

Vous pouvez y trouver quoi ? Tout j'ai envie de dire, maquettes, figurines, peintures et matériel de modélisme et si il manque quelque chose il est possible de commander. Personnellement je suis comblé car toutes les références Prince August / Vallejo sont en vente, vous pouvez y trouver également les produits Citadel, M. Hobby, matériel pour aérographe et vous pouvez même vous essayer à un simulateur de vol. Un petit coin expo est également proposé.

Alors certes la boutique est un peu éloignée de Bordeaux mais le gros avantage et de pouvoir tout y trouver ou presque, le stock est tout de même surprenant ! La patron et sa fille sont adorables, vous y trouverez donc un accueil chaleureux.

C'est donc une belle découverte et je vous invite à partir découvrir cette antre, véritable caverne d'Ali Baba pour figuriniste.

J'allais oublier... les prix sont en plus super corrects, je n'ai vu aucune différence avec les prix du net et vous pouvez parler à une personne composée de 60% d'eau tout comme vous !

La page Facebook de Bassin Maquettes

L'entrée de la boutique

Des logos bien connus

Une des première impression... le stock !

Beaucoup de références

Tous les produits Prince August et tant d'autres !

Le simulateur et de quoi jouer à Diablo

Une vitrine d'exposition


Games Workshop et un écran diffusant des documentaires

Mon petit panier