Tuesday, October 29, 2013

Mousses et rangements Feldherr

J'ai reçu mes mousses et mes boîtes de rangement Feldherr il y a deux semaines, après avoir customisé l'ensemble, je prends quelques minutes pour vous en parler. J'ai acheté une Mini (2 mousses + malette) à 17 euros et des brouettes et deux boîtes de rangement figurines / tanks à 24,99 euros, avec tout ça j'ai eu le franco de port.

La housse en tissu de la Mini est vraiment chouette je ne suis pas déçu, j'ai de quoi ranger tous mes pirates, et comme vous pourrez le voir sur les photos il y a de quoi ranger des dés et des petites choses, c'est bien pratique.

Les boîtes de rangement qui peuvent aussi servir pour du transport dans un sac de sport sont également top, de quoi ranger 90 figurines par boîtes et pas mal de tanks ! Pour ma part j'ai pu ranger toute mon armée WWI, quatre HMG, un mortier, deux canons de 75 mm, un Land Raider, un Prédator, deux Rhinos, un Land Speeder et il me reste de la place. Par contre j'ai fait un boulette en oubliant de prendre les mousses avec adhésifs, du coup j'ai du coller mes mousses avec de la colle à bois ( conseil de Feldherr suite à mon mail). Franchement pour 0,50 euros, ça ne vaut pas le coup de s'embêter avec ça ! La prochaine fois je ne me poserais pas la question.

Concernant les mousses, elles sont d'une qualité irréprochable, dense, souple et douces. Je conseille donc les produits de cette marque, rapport qualité / prix c'est vraiment du bon matos.






Possibilité de couper la mousse pour des pièces plus grosses

Les mousses sont entièrement modulables








No comments:

Post a Comment