Sunday, October 27, 2013

Pirates, Legends of the High Seas

Pour ne pas me lasser de ma grosse armée de space marines et varier les plaisir, je me suis attelé la semaine dernière à mon reliquat de pirates, une dizaine de figurines pour monter à 32 et ainsi terminer un fond de tiroir. Les figurines sont des Black Scorpion, une marque que j'aime beaucoup, ce sont des anciens du studio Games Workshop. J'avais acheté ces figurines à l'époque ou les tirages étaient encore en métal maintenant c'est de la résine. Certaines figurines sont des revenants, je vais m'en servir pour certains scénarios non historiques. Une des figurines représente Jean Lafitte, le célèbre et méconnu pirates français ayant écumé les mers du golf du Mexique, je reviendrais sur ce personnage dans un billet à venir tout à l'heure. La figurine copiant le personnage de jack Sparrow, et une figurine Musketeer Miniatures, distribué en France par Comitatus.

2 comments:

  1. Très sympa tout ce petit monde, bravo

    ReplyDelete
  2. Merci ! J'en ai profité aussi pour corriger une immonde faute d'orthographe.

    ReplyDelete