Sunday, October 6, 2013

Rangements Feldherr

Après des années de grand n'importe quoi pour ranger mes figurines, cartons de cartes mères, cartons sans mousses et figurines qui se baladent et j'en passe ! J'ai enfin passé le pas, je viens de passer une commande chez Feldherr avec le port gratuit à partir de 60 euros. Je suis plutôt impatient de recevoir ma commande et je me ferais un plaisir de mettre en ligne un petit test et déballage en photos. Avec cette commande je n'aurais pas de quoi ranger toutes mes figurines mais je peux vous jurer que c'est déjà un bon début et malheureusement si le test est concluant d'autres commandes seront à venir.

2 comments:

  1. ils ont de bons rangements pour nos petits bouts de plastique, résine et plomb ^^

    ReplyDelete
  2. Je récupère tout ça d'ici deux jours ! Par contre j'ai oublié de prendre la version avec les adhésifs donc je vais devoir coller et je ne sais pas du tout quelle colle utiliser...

    ReplyDelete