Wednesday, October 9, 2013

Un nouveau site pour Mantic Games

Depuis quelques semaines j'arpente le site de Mantic Games en long en large et en travers, surtout depuis que j'ai décidé d'approfondir le sujet Kings of War. D'ailleurs à ce propos, je pense que je vais passer à ce jeu et oublier Warhammer Battle définitivement, j'ai pas mal regardé de vidéos sur la chaîne You Tube de Beasts of war et de nombreux tests online m'ont réellement emballés, les règles collent parfaitement à ma vision actuelle et à mes attentes autour du wargame fantastique. Des parties rapides, brutales sans avoir besoin de mettre le nez dans le livre de règles toutes les deux minutes.

Ceci étant, je reviens au sujet de ce billet, à savoir le site de Mantic Games qui vient de changer de look. C'est plus sexy, l'ergonomie du site est plus actuelle et la navigation est mieux travaillé, cependant c'est toujours un peu glacial et j'ai du mal à me sentir "chez moi". Pour autant les infos à glaner et les règles gratuites sont légion. 

1 comment:

  1. Pourquoi ne pas rejoindre la communauté naissante sur le forum :
    http://manticfc.forumgratuit.org/

    Si habites non loin de Toulouse, on devrait pouvoir pousser la figurine ensemble un de ce jours.

    Sinon KOW est vraiment un jeu simple, plaisant et sans prise de tête.

    ReplyDelete