Sunday, December 29, 2013

Alkemy, recrues d'Avalon et Fimo


Je suis en vacances depuis hier ! Il était temps ! Du coup, j'en profite pour avancer dans mes travaux, en plus il flotte... donc pas d'excuse à trouver pour ne pas sortir dehors. 

je me suis lancé aujourd'hui à nouveau dans la Fimo pour préparer les socles pour mes figurines Heroquest, la cuisson ne s'est pas très bien passé mais je devrais pouvoir en faire quelque chose ! J'en ai profité pour confectionner trois pions objectifs pour Alkemy. La suite de tout ça bientôt.

Pour le moment je vous laisse en compagnie de deux recrues d'Avalon pour Alkemy, j'ai tous les starters et une ribambelle de figurines à peindre depuis la sortie du jeu. Voila encore un fond de tiroir que je me dois de terminer et puis il me faut de quoi jouer à Alkemy au format blitz. La suite des Avaloniens dans la semaine je l'espère ! Ce ne sont pas des figurines pour exposer, mais du tabletop pour jouer.





No comments:

Post a Comment