Monday, January 6, 2014

Bilan de l'année 2013

Juste un petit billet pour faire le point autour de ce blog. Premièrement je suis bien heureux d'avoir pu poster beaucoup plus souvent que par le passé. Je tente toujours d'améliorer les choses. J'ai quelques lecteurs fidèles mais j'aimerais pouvoir avoir plus de visiteurs réguliers. Du coup que proposer de plus, de mieux ? Je suis ouvert à toute proposition en commentaires ! Certaines choses vont changer dans ma manière d'aborder les choses.

Pour commencer je vais poster mes billets en français et en anglais, pour deux raisons, tout d'abord, j'aimerais être lu pour des anglophones et puis je vais partir vivre aux USA dans les prochains mois. Ensuite je vais m'atteler à proposer plus de tutoriaux, et me plonger vraiment dans les interviews. Pour le reste je vais continuer à poster au fil des mes réalisations. Je vais peut-être également mettre en place un sujet récurent comme "ma pièce ou mes pièces préférées" de la semaine ou du mois. Vous trouverez également une nouvelle rubrique / page qui présentera le matériel peint que je mets en vente.

A très bientôt / See you soon.

2 comments:

  1. Tous mes vœux pour commencer. Une petite idée peut être à creuser pour le blog, avoir une photo d'accroche sur chacun des posts. Je suis votre blog depuis peu, il est fort intéressant, vos réalisations sont agréables à voir, bonne continuation.

    ReplyDelete
  2. Merci pour ce commentaire ! Il est vrai que parfois je déroge à la règle de l'iconographie à chaque post. Nous allons remédier à cela !

    ReplyDelete