Wednesday, January 15, 2014

Conan Serpent men / Conan Hommes serpents

Mon nouveau petit projet du moment concerne des hommes serpent pour jouer la règle Song of Hyboria, qui est une adaptation de la règle Song of blades and heroes par mon ami Xyston. Le monde est celui de Conan, j'avais le choix entre plusieurs peuples, après plusieurs parties perdues j'ai décidé de choisir un peuple brutal et vicieux et intéressant en terme de figurines et de peinture, mon choix c'est porté sur les hommes serpents. Par contre j'avais une contrainte, ne pas dépenser trop d'argent sur ce projet. J'ai donc acheté quelques figurines d'occasion sur Ebay et une figurine Helldorado sur le site Ludikbazar. Budget total moins de 20 euros.

My last little project is about serpent men to play the rule Song of Hyboria, an adaptation of Song of Blades and Heroes by my friend Xyston. We are in the world of Conan, I had the choice between many crews, after some games were I fail, I decided to choose un brutal and vicious faction, the serpent men. I had a constrainte, I did ot have to spent a lot of money. I bought some old miniatures on Ebay and a mini for helldorado. Total budget : less than 20 euros.

J'ai longuement cherché des hommes serpent sur le net et je n'ai rien trouvé, ou bien les figurines étaient moches, trop grosses ou trop chères. J'ai donc décidé de prendre les anciennes versions des hommes lézards de Games Workshop, pour le shaman j'ai trouvé une figurine Helldorado parfaite.

I searched a long time to find some good serpent men on Internet, but I found nothing, it was too much expensive, the minis were too big or ugly. I decided to buy some Games Workshop old lezard men and for the chaman I found e perfect mini for Helldorado.





Après avoir passé les figurines plastique des hommes lézard au Glanzer, je me suis lancé dans quelques petites conversions, j'ai changé quelques armes, enlevé quelques éléments "trop lézards" et j'ai remplacé les boucliers par des boucliers Egyptiens en Milliput. J'ai également rajouté des crocs de serpent sur les têtes des hommes lézards, pour cela j'ai découpé des petits bouts de plastique découpés dans un petit bouclier, puis je les ai collé à la colle plastique.

After having dived the minis into Glanzer, I started some conversions, I changed some weapons, I removed some parts et I prepared some news shields with an egyptien look with Milliput. I also added fangs with some little plastic parts from a old shield.




Il me reste encore à terminer les boucliers, à préparer quelques socles et je pourrais passer à la peinture.

I must ended the shields and I have to prepare some bases and after that I will be able to take brushs and paints.

No comments:

Post a Comment