Friday, January 3, 2014

Les grands travaux de 2014

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions pour les figurines. Que vais-je devoir faire en 2014 ? Beaucoup de choses... Mes figurines pour Heroquest, toutes mes figurines pour Alkemy, terminer mon reliquat d'armée allemande pour 14-18, peindre mes figurines de la boîte Space Hulk, peindre deux bandes pour Saga, peindre une armée de vampires et de space marines, peindre mes figurines pour la Guerre des Singes, ne plus acheter de figurines. De quoi faire... 

En attendant première bonne résolution pour débuter l'année, ranger l'atelier et l'optimiser à nouveau, c'est chose faite.





2 comments:

  1. Bonne année et bonne santé et bon courage pour tes objectifs 2014 !

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup ! Le tout est de se faire plaisir !

    ReplyDelete