Monday, January 6, 2014

Speed challenge !


Le speed challenge une première nouveauté pour le blog pour 2014. En gros l'idée est de réaliser un petit diorama à chaque fois avec des rabiots et une série de contraintes en un "minimum de temps". Mon frère m'a fait une petite piqure de rappel, je devais lui préparer un petit diorama autour de la seconde guerre mondiale. Donc je m'y colle ! J'ai récupéré des figurines au 1/72 (20 mm) avec une gravure moche. Et voici une la série de contraintes : je dois utiliser ce socle de 8,5 cm x 2,5 cm, je dois utiliser trois figurines allemandes et faire une conversion avec deux figurines américaines. Nous verrons bien quel sera le résultat !

-------------------------------------------------

The speed challenge is a new stuff for the blog in 2014. What's the idea ? Realize a small diorama with old poor stuff with stupid contraints. My brother wanted a diorama about WWII. So it's time to begin ! I took some old plastic miniatures (1/72 - 20 mm). Now the contraints : I must use this poor miniatures, with a base of 8,5 cm x 2,5 cm, I have to use three german miniatures and use two american miniatures in a conversion. We will see the result !

5 comments:

  1. Une super idée, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner :)

    -B_T_B-

    ReplyDelete
  2. Le travail n'est pas trop mal commencé, demain soir sous couche et peut-être les premières esquisses de peinture.

    ReplyDelete